New Balance
L’innovation originaire de Boston et du Royaume-Uni. Grâce à ses innovations et à ses améliorations continues, New Balance a développé toute une série de produits qui ont influencé le marché.
Fabriqué en Grande-Bretagne
La production locale n’est pas seulement un sujet de conversation, mais c’est la stratégie par excellence pour produire des articles de première catégorie.
Depuis 1982, d'excellentes chaussures sont également fabriquées en Europe, à Flimby, dans le nord-ouest du Royaume-Uni.”
New Balance synonyme d'innovations
New Balance développe ses propres technologies, qui sont améliorées en continu. On note parmi elles, par exemple, le REVlite, un matériau novateur et ultraléger pour la semelle intermédiaire. En plus de 100 ans, New Balance, le petit atelier orthopédique de Boston est devenu un groupe mondial. Malgré son succès, New Balance n’oublie pas ses racines et reste fidèle à sa philosophie.
New Balance - L'origine
L’histoire de New Balance débute en 1906 à Boston, Massachusetts. Le cordonnier William Rey, immigrant d’origine anglaise, s’inspire d’un pied de poule et crée un nouveau type de semelle orthopédique destiné aux personnes souffrant de problèmes de pied. Aujourd’hui, New Balance cible toujours le développement de produits novateurs, conçus pour aider les athlètes à réaliser leurs objectifs personnels.